Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Conditions Générales de Vente (CGV)

1. Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les relations contractuelles entre Damine Halima, sophrologue certifiée, et toute personne physique ou morale souhaitant bénéficier des services de sophrologie proposés par Damine Halima, que ce soit en consultation à domicile ou en téléconsultation.

2. Services

Damine Halima propose des services de sophrologie, incluant des consultations à domicile et des téléconsultations. Les services sont détaillés sur le site internet [Nom de votre site], ainsi que les tarifs associés.

3. Commande et Prise de Rendez-vous

La prise de rendez-vous pour une consultation peut se faire par téléphone, par email ou via le formulaire de contact du site. La réservation est confirmée une fois que le client reçoit une confirmation écrite (email ou SMS) de Damine Halima.

4. Tarifs et Paiement

Les prix des services sont indiqués en euros et sont ceux en vigueur au jour de la commande. Damine Halima se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment, étant entendu que le prix indiqué le jour de la commande sera le seul applicable au client.

Le paiement s’effectue en espèces, par chèque ou par virement bancaire au plus tard le jour de la consultation.

5. Annulation et Report

En cas d’annulation ou de report d’une consultation, le client doit en informer Damine Halima au moins 24 heures à l’avance. En cas de non-respect de ce délai, la consultation sera due et facturée.

6. Responsabilité

Damine Halima s’engage à fournir ses services avec soin et professionnalisme. Cependant, elle ne peut être tenue responsable des résultats obtenus qui dépendent de l’implication et de la participation active du client.

7. Propriété Intellectuelle

Tous les documents fournis lors des consultations (fiches pratiques, enregistrements audio, etc.) sont protégés par des droits d’auteur. Toute reproduction, diffusion ou utilisation non autorisée de ces documents est interdite.

8. Litiges

En cas de litige, les parties s’efforceront de trouver une solution amiable. À défaut, les tribunaux compétents de Perpignan seront seuls compétents.